Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Impossible de réinitialisé ma télécommande irange x ir8m et de la bind au drone


Fayme
Aller à la solution Résolu par Fayme,

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur le forum car un ami de mes parents m'a offert un drone FPV de la marque Eachine Novice 3, accompagné d'une radiocommande iRangeX IR8M. 

Je tiens à préciser que je suis novice dans ce domaine, tout comme la personne qui m'a transmis ce drone. Lors du premier démarrage de la radiocommande, le calibrage de cette dernière, en particulier celui des joysticks, n'a pas été correctement effectué (peut-être à cause d'une erreur de ma part, je ne suis pas sûr). J'aimerais donc savoir comment procéder pour recalibrer les joysticks.

De plus, j'ai téléchargé le logiciel Betaflight pour paramétrer le drone, mais je rencontre des difficultés pour appairer la radiocommande avec le drone. Lorsque je tape la commande `bind_rx_spi`, la LED rouge du drone s'allume correctement, mais après avoir appuyé sur le bouton de la radiocommande pour l'associer au drone, rien ne se passe.

Si quelqu'un a une solution, ce serait vraiment sympa !  
Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ce n'est pas un topic de présentation ça, je le déplace dans entraide.

Je crois que la radio est sous OpenTx, tu devrais pouvoir refaire la calibration via la doc officielle.

Pour le bind, faut voir quel type de Tx y'a sur la radio. Je crois que c'est du multiprotocole donc faut mettre le même que celui sur le drone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, veuillez m’excusez pour cette erreur de post.

En effet, ma radio est sous OpenTX, mais je n’ai pas cette onglet calibrage 

Comment puis-je savoir quel type de TX est sur ma radio et ensuite mettre le même sur e drone ? 

Pour le calibrage, la version de Open Tx est la simplifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites