RX FPV PostĂ©(e) Aout 29, 2024 Signaler PostĂ©(e) Aout 29, 2024 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous , J'ouvre ce topic car j'ai un problĂšme avec mon GPS. J'ai achetĂ© mon drone (Nazgul Ă©voque F5 V1 ) l'annĂ©e derniĂšre et je ne m'Ă©tait pas penchĂ© sur les fonctions GPS jusqu'Ă rĂ©cemment. Pour faire court, mon GPS (celui-lĂ ) ne dĂ©tecte aucun satellite mĂȘme aprĂšs plusieurs dizaines de minutes passĂ©e dehors... J'ai bien vĂ©rifiĂ© le port ( URT 4 comme indiquĂ© sur le schĂ©ma de montage) et d'ailleurs le GPS s'affiche correctement sur Betaflight et avec la tĂ©lĂ©mĂ©trie radio . Simplement il ne capte aucun satellite.... Voici quelque photos en espĂ©rant que ce sera assez prĂ©cis...Je voudrais savoir si il faut racheter un GPS ou si j'ai loupĂ© qq chose. Merci d'avance RX_FPV PS : DSL pour la qualitĂ© des photos .... ModifiĂ© (le) Aout 29, 2024 par RX FPV Objectif oubliĂ© 1
CarlitoFPV Posté(e) Aout 29, 2024 Signaler Posté(e) Aout 29, 2024 Curieux... Je ne pense pas que ca soit un histoire de branchement à la fc parce qu'elle le détecte... J'ai bien peur que la solution soit dans le lien suivant: GNSS & Compass M10Q-5883 - Matek - Drone-FPV-racer.com 1
RX FPV PostĂ©(e) Aout 29, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 29, 2024 merci Carl . Oui j'en ai bien peur aussi mais je prĂ©fĂšre ĂȘtre sĂ»r... Tout est bon Ă prendre...
Messages recommandés