DooGy Posté(e) Aout 30 Signaler Partager Posté(e) Aout 30 Bonjour, Je rencontre un problème sur BetaFlight. Je n’arrive pas à faire communiquer ma Tango 2 avec le drone que j’ai monté moi-même. En temps normal, je vole avec un BumbleBee HD V2. Je n’ai eu aucun problème à le paramétrer sur BetaFlight, et ma Tango 2 communique parfaitement avec. Mais avec ce nouveau drone, je ne comprends pas ce qui se passe. Au niveau du bind, tout est bon. Maintenant, c’est sur BetaFlight que je tombe face à une impasse. J’ai suivi ce plan de soudure : Ce qui montre que je suis bien soudé sur l’UART2. Donc sur BetaFlight, dans l’onglet des Ports : Ensuite, dans l’onglet Récepteur, je me suis mis en Série (via UART) et en CRSF. Maintenant, les jauges ne bougent toujours pas. J’ai regardé ce tuto : Mais malheureusement, je suis toujours bloqué… Si quelqu’un sait comment faire, je lui en serais infiniment reconnaissant. Merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulbicrave Posté(e) Aout 30 Signaler Partager Posté(e) Aout 30 Salut du coup non, tu ne coche pas MSP sur le uart 2 mais tu coche Rx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DooGy Posté(e) Aout 30 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 30 Il y a 1 heure, Bulbicrave a dit : Salut du coup non, tu ne coche pas MSP sur le uart 2 mais tu coche Rx Salut, merci pour ta réponse. J'ai fait la modification que tu as dis mais j'ai toujours aucun retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Motard Geek Posté(e) Aout 31 Solution Signaler Partager Posté(e) Aout 31 En effet c'est SerialRx qu'il faut cocher. Le Tx du récepteur est bien sur le Rx de la FC et inversement pour le Rx (sur un Tx) ? T'as configuré un nouveau modèle sur la radio ? Est-ce que la page mixer est bien configurée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DooGy Posté(e) Aout 31 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 31 Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : En effet c'est SerialRx qu'il faut cocher. Le Tx du récepteur est bien sur le Rx de la FC et inversement pour le Rx (sur un Tx) ? Merci pour ta réponse. J’étais sûr que je les avais inversé mais après avoir recontrôlé je me suis rendu compte que j’avais inversé la couleur des câbles et donc souder le Rx au Rx … erreur bête merci pour vôtre aide! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés