Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Probleme de connection au simulateur.


maxfpv12

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commencé le fpv depuis 1 mois. Il y a 1 mois j'ai acheté une taranis qx7 pour m'entrainer au simulateur mais dû à un probleme de bind avec darwinfpv baby ape 2, je suis passé en elrs sur une iflight commando 8. J'ai fait quelques vols et du simulateur avec l'iFlight, tout était correct. En rentrant de vacances, j'ai voulu recommencer le simulateur avec l'iFlight, mais quand je la branche en USB, elle n'est pas reconnue par l'ordinateur. Avez-vous une idée pour resoudre le problème?

Ps: J'utilisais la taranis qx7 avec un dongle.

Merci d'avance.

Modifié (le) par maxfpv12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Salut,

Sur quelle version de Windows tu es ?  (10, 11 ?)

Ouvre le gestionnaire de périphérique, allume la radio et branche la.

Y'a un son lors du branchement ? 

Sur que aucune ligne apparaît dans le gestionnaire (surtout en erreur ?) et dans la section controleur de jeux ?

Apparemment beaucoup de soucis de câble avec cette radio, il semble qu'un câble USB-C/USB-C fonctionne.

Si la popup de sélection (joystick ect..) apparaît sur la radio c'est qu'elle détecte bien être connecté mais le débit du câble être peu être trop faible pour échangé des données avec le pc.

Si tu as des ports usb bleu (3.0) essaye en priorité dessus.

Un gars de reddit a remonté cette solution qui semble venir du support, j'y crois pas trop mais ça vaux le coup d'essayer

"Vous devez ouvrir votre simulateur FPV préféré, basculer tous les interrupteurs de la télécommande vers le bas, mettre la manette des gaz au point le plus bas, allumer le contrôleur et le connecter avec un câble USB-C."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...