louis-8547 Posté(e) Septembre 2 Signaler Posté(e) Septembre 2 Bonjour a tous, hier j'ai eu un problème avec mon osd résolut(il ne s'afficher pas). et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avait mon osd quand ma radio (qx7 accst) et mon xm plus n'était pas connecté, une fois que je la démarre l'osd disparait. j'ai un vtx analogique eachine tx805. je vous met des photos si joins. merci d'avance Louis
Motard Geek Posté(e) Septembre 2 Signaler Posté(e) Septembre 2 Si je comprends bien radio éteinte l'OSD s'affiche et quand tu l'allumes il disparait ?
Solution Motard Geek Posté(e) Septembre 2 Solution Signaler Posté(e) Septembre 2 T'as pas un inter programmé pour modifier l'OSD ?
louis-8547 Posté(e) Septembre 2 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 2 Je ne vois pas se que c’est? il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : T'as pas un inter programmé pour modifier l'OSD ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 2 Signaler Posté(e) Septembre 2 Onglet modes dans Betaflight Configurator.
louis-8547 Posté(e) Septembre 2 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 2 il y a 13 minutes, Motard Geek a dit : Onglet modes dans Betaflight Configurator. merci j'avais crée un onglet osd hier. merci beaucoup Louis
Messages recommandés