Odysia PostĂ©(e) Septembre 3, 2024 Signaler PostĂ©(e) Septembre 3, 2024 Salut tout le monde, Bon j'ai menti, je m'appelle pas Greg, mais ceux qui ont la ref on sourit c'est sur ! Maxence, bientot 40 ans, originaire de Strasbourg avec comme objectif de changer de voie pro et pourquoi pas une reconversion dans le monde de l'UAS. PassionnĂ© de modĂ©lisme depuis plus de 20 ans j'ai rĂ©cemment eu envie de dĂ©coller du sol que je m'obstine Ă labourer depuis pas mal de temps. je me suis inscrit chez vous parce que vous avez l'air d'ĂȘtre la rĂ©fĂ©rence en matiĂšre de FPV et une fois que j'aurai assez d'heure de simu au compteur, je compte bien passer sur une Frame qui apparement Ă vu le jour ici  Je n'hĂ©siterai pas Ă poser des questions mais j'ai tellement Ă lire avant que c'est pas pour tout de suite. Amicalement. 1
Motard Geek PostĂ©(e) Septembre 4, 2024 Signaler PostĂ©(e) Septembre 4, 2024 Il y a 14 heures, Odysia a dit : je me suis inscrit chez vous parce que vous avez l'air d'ĂȘtre la rĂ©fĂ©rence en matiĂšre de FPV et une fois que j'aurai assez d'heure de simu au compteur, je compte bien passer sur une Frame qui apparement Ă vu le jour ici Bonne dĂ©marche et bienvenue Greg (j'avais pas la rĂ©f et jsuis tombĂ© sur TikTok xD)  1
Joelamoule Posté(e) Septembre 4, 2024 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2024 Bonjour et bienvenue à toi 1
Odysia Posté(e) Septembre 4, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2024 Merci pour l'accueil  15e de simu aujourd'hui je prends de plus en plus de plaisir 1
Tor-K PostĂ©(e) Septembre 6, 2024 Signaler PostĂ©(e) Septembre 6, 2024 Bienvenue Ă toi! le simulateur c'est la base et mĂȘme aprĂšs tu continueras; quand il pleut, quand trop de vent; quand t'as pas envie de sortir, mais surtout pour passer des tricks avec la peur de casser! mais lĂ tu as les Tutos de @Bard FPV qui vont grandement t'aiderÂ
Messages recommandés