Lexus Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Posté(e) Aout 27, 2017 j'aimerai savoir avec quelle version je flash mon XM ? XMFCCXXXXXXX.FRK ou XMFCCXXXXXXX_RSSI16.FRK ou XMFCCXXXXXXX_RSSI8.FRK PS J'ai une radio non EU Donc PAs avec la version LBT MErci
Motard Geek Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Posté(e) Aout 27, 2017 A ta place je flasherais ma radio en EU-LBT (je devrais poster le tuto mardi sur la chaîne) A ta place j'aurais également pris un récepteur avec télémétrie+smartport Sinon tu prends celui que tu veux, à priori les 2 derniers balancent le RSSI sur le canal 8 ou 16 (pratique pour avoir les alertes de la Taranis quand tu es trop loin).
Lexus Posté(e) Aout 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 27, 2017 Flash ok j'ai bien la led verte par contre dans beta j'ai les roll pitch etc... Mais aucun AUX surement un reglage dans la taranis ????
Lexus Posté(e) Aout 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 27, 2017 pour les reglages de la tara je viens de voir une petite video sur youtube Mon drone vole avec ma tara cool 1
N3rja Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Posté(e) Aout 27, 2017 Le 27/08/2017 at 11:47, Lexus a dit : pour les reglages de la tara je viens de voir une petite video sur youtube Mon drone vole avec ma tara coolTu peut mettre le liens pour le reglage taranis je vais recevoir ma qx7 bientot et j'ai aucune experience sur son reglage. Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés