Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mise à jour FC vieux drone


Franckboa

Messages recommandés

 

Bonjour à tous et merci de m’accueillir dans la communauté « wearefpv », je suis débutant dans le fpv, j’avais commencé il y a quelques années mais avais stoppé sans réussir à progresser. 
‘J’ai repris il y a quelques semaines plus motivé que jamais. 
Je vol actuellement sur un drone Ready to fly betafpv, mais j’aimerais vraiment passer au stade supérieur et être capable de paramétrer les drones et radiocommande et lunettes. J’ai donc voulu utilisé mon vieux drone acheté à l’époque, le king kong et 125, mais malheureusement je n’arrive pas à le binder à ma radiocommande (une jumper T8SG, ou une betaflight radiolite 2 frsky) 

J’ai passé beaucoup de temps à regarder des vidéos sur la mise à jour de la FC sur betaflight mais rien a faire je n’y arrive pas, en tapant dump dans le CLI j’ai pu avoir les infos de mon drone: PIKO blx de 2017. 
Je jette une bouteille à la mer, peut être que quelqu’un pourra m’aider, merci d’avance

Franck

UPDATE: après des recherches complémentaires sur forums, je crois avoir compris que la nouvelle version de Betaflight actuel ne peut pas lire les vielles FC, j'ai aussi lu qu'il est possible de télécharger une version plus ancienne de Betaflight, malheureusement je ne trouve pas de lien de téléchargement pour Mac, si quelqu'un peut m'aider se serait génial.

Merci d'avance

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...