nlsf_fr Posté(e) Septembre 3 Signaler Posté(e) Septembre 3 Bonjour, je me présente je m'appelle Nelson, et je suis nouveau sur le forum. J'ai commandé un drone sur studio sport et malgrès le fait que mes googles aient le hack FCC la puissance d'emission n'augmente visiblement pas car la portée de l'appareil est vraiment faible. Je tiens a dire que le drone n'est pas en mode basse puissance, que j'ai les dernier firmware mis a jour, je ne comprends vrm pas d'ou peut venir le problème..
Motard Geek Posté(e) Septembre 4 Signaler Posté(e) Septembre 4 Salut, topic déplacé dans entraide Quelles lunettes ? Quel émetteur ? Un DVR pour illustrer ? 1
nlsf_fr Posté(e) Septembre 4 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4 J'ai les DJI Googles 2 et un dji air unit 03 Sur les canaux j'ai bien les 3 en 40mhz et les 7 en 20mhz mais la portée n'augmente pas pour autant... Vous voulez le dvr ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 4 Signaler Posté(e) Septembre 4 Quelle est la portée en question ? Avec un DVR on pourrait mieux se rendre compte oui (mets ça sur YouTube ou autre pas directement sur le forum stp). 1
nlsf_fr Posté(e) Septembre 4 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4 la portée je dirai 250m dès que je passe dèrrière un arbre, a peine vous voulez le dvr d'un vol ou juste comme ca ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 4 Signaler Posté(e) Septembre 4 250m sans vue direct du drone ça peut être compliqué. Il y a 4 heures, nlsf_fr a dit : vous voulez le dvr d'un vol ou juste comme ca ? Un DVR qui montre le problème quoi.
nlsf_fr Posté(e) Septembre 5 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5 je vais essayer de vous faire caaa, mercii
Messages recommandés