Elguiko PostĂ©(e) Septembre 5 Signaler Partager PostĂ©(e) Septembre 5 Salut ! Je me prĂ©sente, Guillaume, alias Elguiko ! Un gros geek de 32 ans. Je travaille dans le cinĂ©ma en VFX ( effets spĂ©ciaux/CGI ), et donc passionnĂ© de vidĂ©o ! J'ai un DJI Mini 3 Pro depuis 1 an et je me rĂ©gale avec ! Je me renseigne beaucoup sur le FPV. J'ai eu lâoccasion de tester le drone d'un copain et je pratique du vol en accro sur le simulateur Liftoff depuis un mois. Et ça y est, je me sens prĂȘt Ă mây mettre ! J'ai vu bon nombre d'articles et vidĂ©os, et je trouve cet univers passionnant ! Ravi de rejoindre votre communautĂ© ! J'ai hĂąte de casser du carbone Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Septembre 5 Signaler Partager PostĂ©(e) Septembre 5 il y a 54 minutes, Elguiko a dit : J'ai hĂąte de casser du carbone Au moins tu ne seras pas surpris  Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nic0 PostĂ©(e) Septembre 6 Signaler Partager PostĂ©(e) Septembre 6 Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tor-K PostĂ©(e) Septembre 6 Signaler Partager PostĂ©(e) Septembre 6 bienvenue Ă toi, tu verras lors de ton premier vol en accro c'est surkiffant. Rien Ă voir avec un Mavic full assistĂ©. Tu vas te sentir libre comme l'air 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés