Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

presentation de boum


boum

Messages recommandés

bonjour a tous.

j'ai de très nombreuses heures de vol, moteur et planeur, mais pas en drone ! j'ai construit de nombreux model réduit et autres.

je ne parle pas anglais (ou sous la torture) je suis vieux (trop), je suis entre autres: usineur/soudeurs et micro soudures (pour les tels et ordi) j'ai fait de l’électronique...

j'ai passé le A1/A3.

je cherche a comprendre les différence entre différente disciplines/matériels pour passer le pas .

et j'ai des questions des questions...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

merci pour vos retour 👋

pour Mr motard +/- du coté de tox (saus erreure) qui ne viens plus ? sur le forum.

comme ont est dans ma présentation, je suis aussi en deux roues.

j'ai commencer un peu a lire, c'est difficile pour moi ! beaucoup d’abréviation, en anglais souvent...

pour poser les questions con 😅 vous avez un post dédié ?

comme:

>j'ai essayer de joindre le boss du club de belves un certain maximes, il ne répond jamais et ne re tel pas non plus ?

sur la fedé d'aéro il n'y a pas de tel ?

>sur vos vidéo, les conseil d'achat sont +/- a jour avant de mettre 1000/1500 € faut mieux être sure ! 🥶 😉

>j'ai pas encore trouvé ou acheter (magasin (sur) en ligne) dans le cas ou je choisi un FPV.

je suis tirailler (je pence comme beaucoup) entre par exemple un air3 de dji et un vrais beau FPV ou je maitrise toutes les pièces (sav)et le vol (plus facile a réparer en interne), les deux m’attire autant être maitre du vol (complétement) ou tout automatique ou presque que je pourrais utilisé au boulot... pleins de questions +/- con pour vous ! 🥴

j'en est encore une: les télécommande (avec écran) dji sont compatible avec un FPV construit perso ? ou complétement dédier qu'a leur matériel et inversement une bonne pour FTP peu piloter un dji... pour faire le simulateurs j'ai compris que c'est le premier achat. et si je choisi FPV c'est +/- obligatoire pour un minimum de casse futur.

pour le modérateur, je frais un copier quant j'aurais trouver ou poster sans gêner.

bonne lecture, boum.

 

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

y'a de superbes coins à immortaliser d'où tu viens ^^ 

et oui, et juste à coté, (même de chez moi...) mais la législation est là,  donc beaucoup d'interdit... le Périgord noir est de toutes beauté (falaises, Dordogne (fleuve), châteaux, gouffres... par exemple les Eyzies (mais interdit...) et parque naturel sans doute interdit faut pas que je me plaigne après et au dessus Brive tout est en rouge (les pauvres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

bonjour,

je n'arrive pas a trouver ce que je cherche 🥲 même pas les simulateurs (lequel choisir) ni les télécommande (comparatif récent) j'ai lu le même problème sur un post en fait il faudrait parler anglais ? et la programmations des divers composant est une pure horreur (chercher sur divers plateforme les logiciels pour les activer) 😵‍💫

la seule chose que j'ai trouver c'est comment relier une goggles2 sur le pc, et même la, c'est pas facile (avec une bonne qualité)

je vais essayer de présenter une configuration sur les post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prend pas la tête avec le choix des simulateurs (de toute façon tu vas finir par tous les achetés 😅)

Choisi plutôt en fonction de ta config sur ton pc pour avoir un truc qui tourne convenablement plutôt que un truc super jolie mais qui tourne à 12 images par secondes.

Pour la radio je crois que celles avec écran sont limité à leurs modèle de drone (mais je dis peux être une connerie) sinon c'est difficile de choisir pour toi, RadioMaster ça reste une référence. Et puis OpenTX.

Je suis ravie de ma Pocket et puis bon pour 60€...

Si tu galère vraiment en anglais utilise DeepL, c'est probablement le meilleur traducteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci pour ta réponse 😉

pour la radio, je suis très perplexe ! pour moi impossible de choisir sans comprendre, et la c'est un beau casse tête, ce que je veux dire, je fais du dépannage, donc je doit choisir (si possible) une qui me permettrais d'essayer les matériels des clients, je me suis noyer dans tous c'est protocole, et faut que je me dépêche, car j'ai bien compris qu'il faut commencer par la ! et d'un autre coté il n'existe que un logiciel qui a les schéma des cartes drone et tous en dji...

----------------------------------------------------------------------

bonjour,

j'ai ouvert un post pour une éventuel config:

 

Modifié (le) par boum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...