Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Tryp Fpv, pb réponse TX16s sur certains axes !


Phil Musclecars

Messages recommandés

Salut la commu.... pour parfaire mon retour à la discipline, je me remets sérieusement à Liftoff et aussi TRYP Fpv que je découvre et que j'adore déjà !! 👍.... Malheureusement, après qq tâtonnements pour mes rates avec "mon Jeno 5" comme le vrai pour un bon entrainement, je constate qq imperfections sur ce simu (Tryp)......

A savoir :

1) réglages RATES :mes courbes de Roll et Pitch sont inversées au niveau des couleur car qd j'agis sur le roll (en rouge donc), c'est la courbe verte qui bouge sur le graphique et inversement avec le Pitch (rouge bouge au lieu du vert) ! !

2) Pour ma radio, impossible de reconnaitre la TX16s et le simu m'attribue une T18 Jumper, ce que je peux comprendre car similaire (mais est-ce normal? avez-vous la même chose?)

MAIS SURTOUT, qd je calibre tout, tout va bien sauf le ROLL vers la gauche qui se retrouve à 100% dès que je touche mon stick à qq % à peine.. Tout va bien vers la droite et tous les autres axes ! Même sur Liftoff ma radio réagit normalement à gauche ET droite du ROLL !

Avez-vous constaté de tels bugs? J'ai essayer de déinstall et réinstall mais idem (couleurs courbes rates inversées et stick Rool à gauche délirant)

(Ma radio est calibrée donc à priori et jamais de pb ailleurs.....)

Je fais appel à votre expertise pour tous les utilisateurs du moment..

 

Merci à tous

Modifié (le) par Phil Musclecars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui, mais j'ai remarqué que les axes se remplissent en couleur dès que tu touche le stick et il n'y a pas de graduation selon ta poussée... ça ressemble juste à un repérage des bons axes mais pas de la force de poussée . Tout marche, sauf la force roll à gauche. Incompréhensible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Jsuis pas sur mon PC pour chercher où sont stockées les données mais tu devrais pouvoir refaire la calibration depuis le début.

Tu peux passer sur le Discord de Tryp demander de l'aide aux devs 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up !

réussi à effacer les datas et recalibrage de la radio .... ça reste idem : pb réaction du ROLL vers la gauche. J'ai vérifié ts mes réglages de la TX16S et tout est nikel. Nikel en fonctionnement sur autres simu !! 😂

 

Quelqu'un a t'il une piste ou idée svp, c'est vraiment incroyable (pas de réponse Discord sur demande faite aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Motard Geek, j'apprécie ! Oui j'ai téléchargé et réinstallé avec les maj donc je pense que c'est ok pour la version...

Je vais le contacter, mais je pense qu'il a vu mon message, en direct c'est tjs mieux ! 👍

 

J'espère m'en sortir, là je joue un peu en maintenant mes rates maxi à env. 200 pour ne pas me crasher dès que je tourne à gauche (roll) 😅😂

 

A bientôt et bons vols 🤟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...