Cedrik Posté(e) Septembre 8 Signaler Partager Posté(e) Septembre 8 Bonjour , je viens d’acheter une radiomaster zorro et un pavo20 . plus tard surement le dji 03 avec un masque pas encore défini . je suis près de bordeaux et 48 ans. merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 8 Signaler Partager Posté(e) Septembre 8 Bienvenue Pavo20 sans FPV du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrik Posté(e) Septembre 8 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 8 Merci ,Exactement je veux d’abord bien comprendre et maitriser ce drone et cette radio avant d’installer le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 9 Signaler Partager Posté(e) Septembre 9 C'est pas forcément une mauvaise idée mais le vol à vue et le vol FPV n'ont strictement rien à voir (le second était beaucoup plus "facile") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0 Posté(e) Septembre 9 Signaler Partager Posté(e) Septembre 9 Welcome Mr Freeman + 1 @Motard Geek, le vol à vue c'est difficile et c'est pas du tout le même feeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrik Posté(e) Septembre 9 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 9 J’ai un peu l’habitude du vol a vue avec des petits eachines a 18€ en interieur et en exterieur . et je m’entraine un peu sur simulateur pc avec l’oculus . mais je vais pas tarder a acheter la camera et les lunettes fpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor-K Posté(e) Septembre 9 Signaler Partager Posté(e) Septembre 9 Bienvenue à toi.perso je l'ai le pavo 20 et je m'éclate avec. Par contre à vue, je ne sais pas comment tu fais, je trouve çà galère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés