maxfpv12 Posté(e) Septembre 10 Signaler Posté(e) Septembre 10 Maxfpv J'ai une iflight commando 8 que je veux passer en 500mw mais je n'arrive pas a passer les 100mw. Et ce que quelqun c'est comment faire. Merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Septembre 10 Signaler Posté(e) Septembre 10 Peut-être un firmware CE qui bloquerait
maxfpv12 Posté(e) Septembre 10 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10 Je pense est ce que c'est possible de le resoudre.
Solution Motard Geek Posté(e) Septembre 10 Solution Signaler Posté(e) Septembre 10 En reflashant sans cocher EU
maxfpv12 Posté(e) Septembre 10 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10 Reflasher est ce que sa enleve le bind.
Motard Geek Posté(e) Septembre 10 Signaler Posté(e) Septembre 10 Il y a 1 heure, maxfpv12 a dit : Reflasher est ce que sa enleve le bind. Passe en bind passphrase ça sera plus simple Le guide officiel d'ExpressLRS est très bien fait mais on a également pas mal de tutos à ce sujet sur la chaîne :
maxfpv12 Posté(e) Septembre 11 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 11 merci pour ta reponse j'ai essayer de la flasher mais je ne sait pas ce qu'il faut faire a la derniere case action.
Motard Geek Posté(e) Septembre 11 Signaler Posté(e) Septembre 11 Mettre à jour après avoir sélectionné ton périphérique
maxfpv12 Posté(e) Septembre 14 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14 Merci beaucoup j'ai reussi et j'ai reconnecter mon drone tout marche. La telecommande passé en 500mw. 1
Messages recommandés