TDC Posté(e) Septembre 14 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14 Bonjour à tous, je mets en vente tout mon lot FPV, car je ne m’en sert pas (faute de temps). Tout le matériel est en excellent état, a été acheté neuf, très peu utilisé, monté essayé deux ou trois fois et c’est tout : 1200€ le lot + frais de port (ou remise sur Bayonne Biarritz...) Le lot comprend: -système DJI Google V1, avec télécommande et antennes TrueRC X-Air 5,8 LHCP -1 drone 3 pouces 4s caddx compatible dji -1 drone 5 pouces 6s air unit dji -1 drone 5 pouces 6s /gps air unit dji Frame en X, DAUCH Full T.MOTOR -1 cinewoop IFLIGHT air unit dji -6 lipo GRAPHEN 4S -batterie TATTUE pour le masque dji -Caméra ORCA 4K avec support impression 3D -quelques pièces détachées : moteur Neuf Tmotor, TPU… Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0 Posté(e) Septembre 24 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24 Salut, en lot seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés