Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me posais une question, je voulais savoir si toutes les antennes pouvait emettre et recevoir ?, je parle ici pour les vtx dji.

J'aimerais faire l'achat de 2 antennes pour mettre sur mon 7 pouces, pour du long range, comme celles ci par exemple

https://www.lacameraembarquee.fr/antennes-fpv/16498-antenne-lumenier-double-axii-2-long-range-58ghz-sma-lhcp.html?gad_source=1&gclid=CjwKCAjw0aS3BhA3EiwAKaD2ZXlAbp7wuWPfRhS04FISOKTETcqOR4GZWGZuHZFcuXbA9mJBWjcekhoCr6UQAvD_BwE

est ce que ces antennes peuvent aussi emettre les infos du vtx ??

si vous avez des antennes encore meilleurs pour faire du gros long range je suis preneur merci !!!

Posté(e)
il y a une heure, nlsf_fr a dit :

est ce que ces antennes peuvent aussi emettre les infos du vtx ??

J'ai pas trop compris la question, le vTx par définition émet non ?

En tout cas, si tu lis la fiche produit du lien que t'as mis :

Citation

Elle peut fonctionner pour la réception et l'émission.

Posté(e)

non ce que je voulais savoir c'est quelle antenne je peux fixer en sma sur mon vtx dji 03 ?? si je mets une antenne comme celle que j'ai envoyé ca peut fonctionner ? car oui le vtx emet mais avec une antenne sans antennes le vtx crame je voulais changer d'antennes et savoir si toutes les antennes pouvait emettre ou si il y en avait qui emettant seulement et d'autre qui recoivent seulement; je ne veux pas cramer mon dji 03 en mettant une antenne qui ne va pas

Posté(e)

okay merci beaucoup !

Youtube WE are FPV