Yaya2354 Posté(e) Septembre 19 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19 Salut, je voudrais savoir si le chargeur ISDT Air 8 500W 8S peut charger des LiPo pour QX7 avec la prise d'équilibrage Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 20 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20 Bonne question y'a QUE la prise d'équilibrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaya2354 Posté(e) Septembre 20 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 20 il y a 48 minutes, Motard Geek a dit : Bonne question y'a QUE la prise d'équilibrage ? Ou, la lipo ne se charge qu’avec une prise d’équilibrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 20 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20 Je vais tester je crois que j'ai un Air 8 qui traîne mais tu peux pas charger via la radio ? Sinon y'a des chargeurs pas chers sur Banggood et compagnie pour ce genre de LiPo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés