Olili Posté(e) Septembre 21 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21 bonjour j’avais acheté une iflight commando 8 d’occase mais l’encien proprio avait dû réinitialiser la carte sd car il n’y avait plus rien dessus dc g juste mis le script lua et flasher sous edg tx tout fonctionnait nickel. Hier g voulu mettre a jour edg tx et depuis quand je l’allume elle me dit « no sd » si qq a la solution merci car je commence a pt mon crâne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 21 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21 Remplacer la carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olili Posté(e) Septembre 22 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 22 g déjà essayé avec deux autres même formaté rien ne change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 22 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22 Et t'as remis le contenu de la carte SD dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olili Posté(e) Septembre 22 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 22 bas j’ai essayé avec une carte sd vide et une avec les fichiers que j’avais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 22 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22 Il faut surement les fichiers adaptés à la version d'EdgeTx que t'as flashée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olili Posté(e) Septembre 22 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 22 oui c ce que j’ai fait ça marche pas pourtant c la meme version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 22 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22 Dans ce cas je ne vois pas trop, à part un lecteur HS Faut voir ce qui est faisable avec le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Olili Posté(e) Septembre 22 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Septembre 22 finalement g réussi en téléchargeant le fichier .bin puis en g flash la radio avec et ca a marché g pas compris mais au moins ça fonctionne. merci quand même pour ton aide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés