Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème tango 2 et betaflight


Le lutin Volant
Aller à la solution Résolu par Le lutin Volant,

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un souci sur un nouveau drone que je viens d acheter sur le boncoin, un cinelog20 o3. Je l ai binder a mon masque et tout fonctionne mais après l avoir binder a ma tango 2 ( tous c est passé comme avec mes autres drone) la sur betaflight je n est rien dans récepteur. Je précise que je suis nul en paramètrage et que j ai sûrement fait une erreur bête, j apprend. La radio est en version 1.3 et me dit récepteur sous tension quand je branche le drone. Je vous mets les images des ports et du récepteur sur betaflight si ça peut aider. Merci 

Capture d'écran ports.png

Capture d'écran recepteur.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Sans savoir comment est branché le Rx ça va être compliqué de t'aider...

Toutefois, si ça fonctionnait avec l'ancien propriétaire c'est peut-être plus du côté radio qu'il faut regarder, en particulier dans l'onglet mixers 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Si le modèle utilisé fonctionne sur ton cinelog ça ne vient pas de là.

Si t'as rien changé niveau conf BF et que l'UART correspond bien au câblage je ne vois pas, à part un problème de compatibilité de firmware 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Si le modèle utilisé fonctionne sur ton cinelog ça ne vient pas de là.

Si t'as rien changé niveau conf BF et que l'UART correspond bien au câblage je ne vois pas, à part un problème de compatibilité de firmware 🤔

Du coup j ai fait les mise a jour de ma radio en 1.35 mais ça n'a rien changé.

Mais j ai pris mon courage a deux mains et est démonté le drone, et comme tu l'a dit au début j ai regarder les branchements et au surprise un fils su le rx était dessouder, j ai du la casser en bindant. Du coup resouder ça marche beaucoup mieux. Merci @Motard Geek pour avoir pris le temps de chercher et d aider un bleubite comme moi. C est grâce à vous qu on peut grandir dans cette discipline sans pleurer des larmes de sang, ou pas trop 🤣 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...