Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai pas mesurer la tention mais en faite je l'es utiliser mercredi sans probleme puis apres l'avoir éteinte elle ne voulais plus s'allumer.

je pense l'avoir flash avec un mauvais firmware 

je viens de regarder et tous est branché

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

Trouve de quoi mesurer la tension de la batterie c'est pas parce qu'elle fonctionnais que c'est toujours le cas.

C'est quand que tu as flash le firmware ?

Si t'es vague on va être vague aussi dans les réponses.

Age de la batterie ?

Dernière fois qu'elle a fonctionné ?

Tu as flashé après ou avant quelle fonctionne plus ? 

"J'ai testé plusieurs méthodes pour l'allumé" C'est à dire ? 

Recherche google en 4 sec : https://frskytaranis.forumactif.org/t11336-les-batteries-se-vident-seules-dans-ma-taranis-x9d-2019-se

"Bonjour,  j'utilise des lipo 2S, 800 ma pour alimenter une taranis X9D + 2019 SE et émetteur éteint, la batterie se vide en 72 h"

Apres lecture du poste ci dessus, le gars a fait un retour SAV, il semblerait que la carte mère était défectueuse.

Modifié (le) par Nic0
  • +1 1
Posté(e)

"J'ai testé plusieurs méthodes pour l'allumé" flashé avec le bon firmware, recharger que la batterie puis dans la radio, apres pour le reste je ne suis pas sur c'est une seconde main et elle fonctionné normalement mercredi

Posté(e)

ça marche c'est juste que j'ai pas encore beaucoup d'expérience et le probleme c'est que tous le monde dit ça. Donc on est facilement perdu 😅

Si jamais la radio est morte vous avez une bonne radio 

a conseiller pour moin de 100€ 

je pense que c'est la premiere et derniere fois que jachete de l'ocasion 

Posté(e)
Le 27/09/2024 at 15:53, Nic0 a dit :

Trouve de quoi mesurer la tension de la batterie c'est pas parce qu'elle fonctionnais que c'est toujours le cas.

Je viens de mesurer la batterie et elle délivre bien la tention annoncer. meme un peu plus

• Confus 1
Posté(e)

je viens d'ouvrir la manette rien de particulier au bouton on off, mais a un moment j'ai "l'enceinte" qui c'est mise a grésiller. Je pense donc qu'il doit y avoir un faux contacte autre pars.