Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation, Pierre le sud-ouest de Lyon

steelse

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai acheté d'occasion un ensemble: nazgul 5 v2, goggles v2, une TBS tango2 et pleins de petites pièces détachés dont j'ai encore trouvé l'utilité pour certaines 😅
après avoir fait 5h de simulation j'ai abandonné, chargé mes batteries et été faire voler mon drone en plein champ pour blesser personne 😂
vous l'aurez compris, je suis complètement débutant mais pour l'instant le seul crash que j'ai eu est dû à une perte de signal vidéos.
par ailleurs la portée vidéos de mon drone me parait vraiment faible... j'ai beaucoup de parasite à partir de 300-350m. je n'ai pas fait de hack FCC pour le moment mais ça me parait faible quand même sur un terrain complètement dégagé. j'ai voulu installer un condo mais impossible de trouver une place dans ce petit châssis.. bref, à creuser de mon coté ! 
ce qui m'intéresse niveau rendu vidéos est plutôt le long range (marcher/escalader pour aller récupérer mon drone ou au pire l'abandonner me fait pas peur)
Voici un petit exemple de ce que j'aime faire: 
(filmé à la GoPro hero4 que j'ai pas peur de perdre/eclater egalement 😅)
Je suis entre Lyon et St Etienne (Tartaras exactement) 
Si jamais certains sont dans le coin et veulent aller voler de temps en temps (et me partager vos conseils) je suis partant !

Au plaisir de vous lire ! 

• J'aime 1