nicolas859 Posté(e) Octobre 1 Signaler Posté(e) Octobre 1 Bonjour, La saison humide étant bien là maintenant, je vais tropicaliser mon drone ce WE, je vais donc acheter de l'alcool isopropylique et du conformal coating et essayer de faire ça dans les règles de l'art. En revanche je me pose 2/3 questions: - J'imagine qu'il ne faut pas appliquer de vernis sur le baromètre de la FC et faut-il en mettre sur le gyro? - Comment faire pour le O3 (connecteur, prises antenne...) L'idée n'est pas de faire nager le drone mais de le protéger de l'humidité (pluie, herbe mouillée....) Merci d'avance pour vos retours Ah oui aussi, combien de temps faut il attendre entre 2 couches? Merci
Nic0 Posté(e) Octobre 1 Signaler Posté(e) Octobre 1 Salut, as tu regardé ce post ? https://www.wearefpv.fr/tropicaliser-drone-fpv-dji-hd-analogique-20201228/
nicolas859 Posté(e) Octobre 2 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2 Salut, oui j’ai regardé la vidéo plusieurs fois et d’autres. mais on ne parle pas de baromètre ou de gyro. Dans la vidéo c’est un Vista, je ne trouve rien sur un o3.
Messages recommandés