Cam.Traveler Posté(e) Octobre 2 Signaler Partager Posté(e) Octobre 2 Bonjour à tous, Passionné de photo, de vidéos, de technologie et de voyages, j'ai découvert le monde du FPV il y a un an. 50h de simu à mon actif, 3 drones en cours de montage depuis 6 mois (pas trop le temps avec le taf') : Jeno 3" pour du Mid-Range / TP 3,5" de Nochamo en O3 pour du freestyle de parc et un mobigital7 en vista naked pour les jours de pluie. Lunettes G2, radio Jumper T20s ELRS 2.4 et Radiomaster pocket ELRS 2.4. J'oubliai ! Un Dji mini 3 pro pour les vacances J'ai hâte de pouvoir voler. En tout cas, ce forum est une mine d'or ! A + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0 Posté(e) Octobre 2 Signaler Partager Posté(e) Octobre 2 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cam.Traveler Posté(e) Octobre 2 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 2 Merci @Nic0 ! J'ai oublié d'ajouter que j'était maker à mes heures perdues : 3 imprimantes 3D et je touche un peu à la modé 3D ^^ (c'est mon métier) si je peux aider la communauté ce serait avec plaisir. J'ai longtemps bricolé pour moi seulement en étant lecteur des forums car pas de temps pour écrire au propre. Et donner des fichiers stl à moitié fini c'est pas ma vision des choses... mais j'ai envie aujourd'hui d'aider les autres avec mes créations/ajustements Je mettrai à jour régulièrement ma page printables dès que j'aurais fais un peu de ménage sur mon ordi^^ https://www.printables.com/@Cam_Traveler_2489307/models 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés