Kenny56 Posté(e) Octobre 6 Signaler Partager Posté(e) Octobre 6 Salut à tous, Ça fait maintenant 2 ans que j’utilise le module VRX Walksnail Avatar avec des Picots Pavot de chez BetaFPV pour des vols en forêt avec mon petit neveu. que ce soit avec les drones BetaFPV ou Speedy Bee, tout a toujours bien fonctionné avec le système Walksnail Avatar. J'ai toujours fait les mises à jour via le Walksnail Hub et je n’ai jamais eu aucun souci. Récemment, j'ai décidé de vendre mes modules VRX pour acheter les lunettes Goggles X d’occasion sur Leboncoin. Le vendeur m'a conseillé de mettre un radiateur supplémentaire (reçu gratuitement) à cause de problèmes de surchauffe. J'ai suivi les tutos sur le site de Caddx pour l'installation, puis fait quelques vols avec un Speedy Bee. Mais là, les soucis ont commencé… Lors du premier vol, tout semblait bien se passer, à part quelques taches de couleur qui sont apparues à l'écran. Au début, je ne m’inquiétais pas trop, mais ça s’est empiré. Lors de vols suivants, j’ai remarqué que l'image se brouillait régulièrement sur les côtés de l'écran, avec des taches de couleur qui disparaissaient après quelques secondes. Ensuite, l’image s’est complètement bloquée quand j'étais en train de m'amuser à tourner autour de moi avec le drone Pensant que c’était lié aux lunettes d'occasion, j’ai réessayé avec mon ancien module VRX, mais les mêmes problèmes sont apparus, alors qu’avant je n’avais jamais eu de souci. Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré ce genre de problème avec les Goggles X ou le système Walksnail Avatar ? Pour mieux illustrer, j'ai aussi posté une vidéo sur YouTube, voici le lien : https://youtu.be/TBeBYM8KiyU?si=qRjZA1H6ymp7l6q4 Merci d’avance pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 6 Signaler Partager Posté(e) Octobre 6 Salut, Problème déplacé dans entraide (logique ) T'as donc le même problème avec tous tes drones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wapmiguel Posté(e) Octobre 6 Signaler Partager Posté(e) Octobre 6 (modifié) Bonsoir, Pourquoi parles-tu d'un problème de mise à jour du Walksnail ? Sans être un spécialiste, les flous sur les côtés, c'est sans doute le "focus mode" qui s'enclenche quand tu arrives en limite de perte de réception. Ensuite, ça "freeze", indiquant la perte du signal. Je sais que les lunettes Goggle X ont des problèmes de réception et de surchauffe. Regarde sur you tube, il est question d'un problème avec le cable du wifi des lunettes qui traine là où il ne faut pas et produit une sorte de court-circuit. Modifié (le) Octobre 6 par wapmiguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny56 Posté(e) Octobre 6 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 6 il y a une heure, wapmiguel a dit : Bonsoir, Pourquoi parles-tu d'un problème de mise à jour du Walksnail ? Sans être un spécialiste, les flous sur les côtés, c'est sans doute le "focus mode" qui s'enclenche quand tu arrives en limite de perte de réception. Ensuite, ça "freeze", indiquant la perte du signal. Je sais que les lunettes Goggle X ont des problèmes de réception et de surchauffe. Regarde sur you tube, il est question d'un problème avec le cable du wifi des lunettes qui traine là où il ne faut pas et produit une sorte de court-circuit. Parce que c'est depuis que j'ai fait la mise à jour 38.43.4 que j'ai eu des problèmes merci pour la piste du problème avec le câble Wi-Fi je vais me renseigner Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Salut, Problème déplacé dans entraide (logique ) T'as donc le même problème avec tous tes drones ? Oui ça le fait avec tous mes drone mais c'est bizarre c'est depuis que j'ai fait la dernière mise à jour 38.43.4 que j'ai remarqué c'est problème j'ai vu une vidéo ou le mec à la même chose que moi https://youtu.be/05H6UwFrDLM?si=9rIexGPd_hCIzuf6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant