MaTtT PostĂ©(e) Octobre 6, 2024 Signaler PostĂ©(e) Octobre 6, 2024 Bonjour Ă tous, Matthieu 35 ans prĂȘt de Lyon. Jâai fais pendant environ 5 ans du 4x4 1/10 rc. Je m Ă©clatais Ă construire et rĂ©parer ma voiture. CâĂ©tait il y a dĂ©jĂ quelques annĂ©es. Et depuis peux je m intĂ©resse au fpv. Ăa me manque un peux ce bricolage continu et le loisir de « piloter ». Du coup je m essaie Ă trypfpv depuis quelques temps. Avec une manette de Xbox. Câest vraiment pas top et je suis aussi sĂ»rement plutĂŽt mauvais. Jâai tenter un kit bĂȘta fpv Aquila 16. Jâai pas Ă©tĂ© conquis surtout qu au bout de deux utilisations un des moteur a rendu l Ăąme. Jâai donc tout renvoyĂ©.  dans un premier temps jâaimerais acheter une radio commande pour mettre toutes les chances de mon cĂŽtĂ© sur le simulateur et par la suite jâachĂšterais un drone. Bien que je suis entrain de regarder des dji fpv. Il y a tout ce quâil faut et j en aurais pas une utilisation trĂšs poussĂ©e. Mais il manquera le cotĂ© bricole. Alors je ne sais pas trop.  au plaisir d en discuter avec vous. 1
Joelamoule Posté(e) Octobre 6, 2024 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2024 Bonjour et bienvenue à toi 1
MaTtT PostĂ©(e) Octobre 8, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 8, 2024 Ăa y est jâai commandĂ© mon dji fpv je devrais l avoir dans quelques jours.  si il y a des gens vers Lyon ou vienne qui volent de temps en temps dans le coin n hĂ©sitez pas.Â
Messages recommandés