Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous, Matthieu 35 ans prĂȘt de Lyon. J’ai fais pendant environ 5 ans du 4x4 1/10 rc. Je m Ă©clatais Ă  construire et rĂ©parer ma voiture. C’était il y a dĂ©jĂ  quelques annĂ©es. Et depuis peux je m intĂ©resse au fpv. Ça me manque un peux ce bricolage continu et le loisir de « piloter ». Du coup je m essaie Ă  trypfpv depuis quelques temps. Avec une manette de Xbox. C’est vraiment pas top et je suis aussi sĂ»rement plutĂŽt mauvais. J’ai tenter un kit bĂȘta fpv Aquila 16. J’ai pas Ă©tĂ© conquis surtout qu au bout de deux utilisations un des moteur a rendu l Ăąme. J’ai donc tout renvoyĂ©. 

dans un premier temps j’aimerais acheter une radio commande pour mettre toutes les chances de mon cĂŽtĂ© sur le simulateur et par la suite j’achĂšterais un drone. Bien que je suis entrain de regarder des dji fpv. Il y a tout ce qu’il faut et j en aurais pas une utilisation trĂšs poussĂ©e. Mais il manquera le cotĂ© bricole. Alors je ne sais pas trop. 

au plaisir d en discuter avec vous. 

• J'aime 1
Posté(e)

BIENVENUE A TOI

• J'aime 1
Posté(e)

Ça y est j’ai commandĂ© mon dji fpv je devrais l avoir dans quelques jours. 

si il y a des gens vers Lyon ou vienne qui volent de temps en temps dans le coin n hésitez pas. 

Youtube WE are FPV