Anatole Posté(e) Octobre 6 Signaler Posté(e) Octobre 6 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon drone fpv 5" lors d'un petit vol tranquille, il est tombé dans l'herbe (herbe humide mais, pas non plus trempée) d'environ 1m50 de haut . Suite à cette petite chute lorsque je branche la lipo tous se connectent mais il n'y a pas le petit "bip bip" des moteurs et les moteurs ne s'arment plus alors que tout le reste fonctionne et que aucune soudures n'est défaillante... Avez-vous une solution à ce problème ? Merci bonne soirée à tous !
Motard Geek Posté(e) Octobre 6 Signaler Posté(e) Octobre 6 Il y a 2 heures, Anatole a dit : Avez-vous une solution à ce problème ? Il faut tester les composants un à un pour voir lequel ou lesquels ont cramé.
Anatole Posté(e) Octobre 6 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6 D'accord, avez vous des astuces pour testé les composants ? Je pense que si il y a un composant qui a cramé c'est l'esc car la fc s'allume et m'indique que j'ai bien armé les moteurs avec la led
Motard Geek Posté(e) Octobre 7 Signaler Posté(e) Octobre 7 Tu peux voir si la FC est détectée dans Betaflight Configurator et même chose pour tes ESCs avec le configurateur adapté à ton firmware
Anatole Posté(e) Octobre 7 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7 Alors oui la fc se connecte à betaflight, mais lorsque j'essaie de réordonner les moteurs, il n'y en à aucun qui tourne ce qui veut dire que le problème viens sûrement de l'esc... Y a t'il quelque chose à faire ou bien c'est juste que une partie de l'esc et ne fonctionne plus ?
Motard Geek Posté(e) Octobre 7 Signaler Posté(e) Octobre 7 il y a 11 minutes, Anatole a dit : Y a t'il quelque chose à faire ou bien c'est juste que une partie de l'esc et ne fonctionne plus ? ESC ou moteur. Pour vérifier les ESC faut déjà voir si tu peux les configurer.
Anatole Posté(e) Octobre 11 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11 Oui je vois... Je suis débutant sur Betaflight pouvez vous me dire comment configurer l'esc ? Tous ce que j'ai fait pour l'instant c'est d'essayer de réordonner les moteurs pour voir si ils tournent, mais aucun auteurs tournent lorsque j'essaie de réordonner les moteurs, est-ce donc plutôt les moteurs le problème ? Merci pour vos réponse !
Motard Geek Posté(e) Octobre 12 Signaler Posté(e) Octobre 12 Il y a 13 heures, Anatole a dit : Je suis débutant sur Betaflight pouvez vous me dire comment configurer l'esc ? C'est pas via Betaflight et ça dépend de tes ESCs
Messages recommandés