Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon drone fpv 5" lors d'un petit vol tranquille, il est tombé dans l'herbe (herbe humide mais, pas non plus trempée) d'environ 1m50 de haut . Suite à cette petite chute lorsque je branche la lipo tous se connectent mais il n'y a pas le petit "bip bip" des moteurs et les moteurs ne s'arment plus alors que tout le reste fonctionne et que aucune soudures n'est défaillante... 

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci bonne soirée à tous !

Posté(e)

D'accord, avez vous des astuces pour testé les composants ? Je pense que si il y a un composant qui a cramé c'est l'esc car la fc s'allume et m'indique que j'ai bien armé les moteurs avec la led 

Posté(e)

Alors oui la fc se connecte à betaflight, mais lorsque j'essaie de réordonner les moteurs, il n'y en à aucun qui tourne ce qui veut dire que le problème viens sûrement de l'esc... 

Y a t'il quelque chose à faire ou bien c'est juste que une partie de l'esc et ne fonctionne plus ?

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Oui je vois... Je suis débutant sur Betaflight pouvez vous me dire comment configurer l'esc ?

Tous ce que j'ai fait pour l'instant c'est d'essayer de réordonner les moteurs pour voir si ils tournent, mais aucun auteurs tournent lorsque j'essaie de réordonner les moteurs, est-ce donc plutôt les moteurs le problème ?

Merci pour vos réponse !