Daniel26 Posté(e) Octobre 6 Signaler Posté(e) Octobre 6 Bonjour à tous, je découvre le FPV et j'ai récemment récupérer un drone constitué d'une FC DYSF4 PRO. J'essaye de tous reconfigurer mais malheureusement je n'arrive pas à activer le mode bind de la fc (avoir la petite led verte) J'ai essayé les manipulations conseillés que j'ai pu trouvé sur le net (appuie sur le bouton de la fc, débrancher/rebrancher 3 fois la batterie) mais sans succès. Je me tourne vers vous et votre aide, merci pour vos réponses, Daniel
Daniel26 Posté(e) Octobre 6 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6 C’est une bonne question … je me renseigne sur ces termes la voici la tête de mon drone ça vous donnera peut être une réponse avant moi … Après quelques recherches, j'en conclus que ce n'est pas un RX intégré : j'ai comme radio-commande une TBS TANGO 2 alors que le drone semble être un home-made Bon, après d’éternel recherche, je corrige, c’est un RX intégré … (Je débute bien)
Motard Geek Posté(e) Octobre 7 Signaler Posté(e) Octobre 7 Il y a 11 heures, Daniel26 a dit : Bon, après d’éternel recherche, je corrige, c’est un RX intégré … En CrossFire ça m'étonnerait Je t'invite vivement à lire ça : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ Tu ne vas pas avoir le choix que d'ouvrir le drone pour trouver le récepteur et appuyer sur le bouton de bind en suivant la doc TBS
Daniel26 Posté(e) Octobre 7 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7 ok merci pour l'aide je test ça au plus vite
Messages recommandés