Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Peut on bloquer les angle de vol maximum sur betaflight

Titog92

Messages recommandés

Salut j’ai besoin d’aide pour configurer mon drone bien que je suis entrain de faire mes 50h de simu (22h fait a ce moment ) et je ne comprend toujours rien au réglage j’aimerais faire du longue range au final avec mon drone c’est un 10 pouce alors je crois que c’est quand meme tres gros . Bref je veux pouvoir faire du vol le plus normal possible 

le surplace cest possible avec cest drone?

Peut on bloquer les angle maximal pour chaque angle que ce sois le pitch,yaw ,roll

et sérieusement je ne veut pas courser ou freestyle je veut voler point alors si il est mieu de changer le betaflight pour inav je peut le faire avec un peut d'aide je crois personnellement que ca serait mieux pour moi d’après ce que j’ai lue il a des mode auto de point a point un suivi sur map en temp reel un old position ect et c’est ce que j’aimerais avoir comme option 

jai beaucoup de questions je ne veut pas me décourager et selon tout ce que jai lue si je me pratique en mode reel je vais sûrement ou assurément le crasher plusieurs fois donc dépenser énormément et abandonner je ne veut surtouts pas cela 

Salut, bah tu vole comment sur ton simulateur ? 

Y'a 3 mode : Angle, Accro ,Horizon

C'est super en 1 semaine ta tappé 22h de simulateur, ta un peu de pratique dans les mains.

La c'est l'heure ou faut poser un peu la manette 😅

Prend le temps de comprendre comment tout ça fonctionne, vraiment.

Un peu de lecture

https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/

Franchement je pense pas que ton drone sois adapter à ce que tu veux faire.

Dans tout les cas, prend le temps d'apprendre, dans le simulateur et aussi hors du simulateur.

(et oui tu vas te crasher, plein de fois... dans tout les cas, quoi qu'il arrive... 😅)

Merci pour vos commentaires

Le 10/10/2024 at 16:14, Targui a dit :

Peut tu nous donner des informations sur ton équipement Drone, radio , protocole , lunettes

pour commencer jai acheter tout sur alibaba d’un fournisseur qui ce nomme droview et qui aurais leur propre usine de a a z mais je doute vraiment premièrement car le support et nul ou il n’y connaisse rien et tous les piece qui sont supposé etre de la marque droview on rien d’écrit dessus

Batterie 12600 mah molicell 22.2v

Casque 800D vrglass

Le Drone en temp que telle jai 2 drone identique 

cadre de 10”

moteur droview 900kv

le fc il est ecrit f405icm 

le esc je croit qui venait ensemble et lors de mon premier vole jai monter environ 30 mètres et j’ai donner un coup d’accélérateur et mon ami a crié ya exploser et pu rien j’ai retirer mes lunette  jai vue mon drone secraser comme une pierre en chute libre durant sa chute  il cest retourné il et tombé sur la batterie en faite apres jai défait le drone vérifier quesqui avait cramé car mon ami etai catégorique y a vue une explosion et finalement la pièce esc les chip des deux coter on crame a l’endroit ou un des moteur était souder pour ce moteur 3 fil etai souder mais un était dessouder apres sa chute et deux puce sur esc son bruler les deux à l’endroit environ de la soudure brisée jai testé l’autre drone malgrer ce mauvais moment et tout était correct (je veut dire il fonctionne) j’ai volé quelque minute 3-4 volontiers + 10 minutes pour essayer d’atterire doucement car c’est tellement puissant ou réactif que je n’arrive pas a dessandre lentement ou de remonter lentement si vous pouvez me conseiller pour des réglages ou certains équipements 

radio tx12mk2 elrs + module externe  es900-tx 915mhz elrs v3.2.0

IMG_0489.jpeg

IMG_0490.jpeg

IMG_0491.jpeg

IMG_0488.jpeg

IMG_0412.jpeg

Roger DroView.png

Je pense pour te fair la main tu devrais TE MONTER un petit 3 pouces , avant d'attaquer sur ton 10 pouces que tu vas massacrer.

Pour tes reglages recherche dans les presets

Dans Betaflight dans reglage RAT tu peut mettre du RC EXPO , de l'expo gaz il y a des tuto qui l'explique. Pour les PID et les filtre tu ne touche à rien.

Dans l'onglet récepteur , bande neutre rc et bande neutre yaw tu peut mettre 2ou3

• +1 1

Youtube WE are FPV