Mazzheev Posté(e) Octobre 11 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11 Salut à tous. J'ai repris mon cinewoop que je n'avais pas volé depuis un moment, et aucune image n'apparait dans mes google V2. Le vtx est un cddx vista avec une nebula. Le bind est bien fait. L'osd apparait. Le câble de la caméra est un peu usée, la gaine est coupée à un endroit mais pas les fils. On dirait que c'est un problème de transmission vidéo, dès que je sélectionne un canal, il apparait avec 0 barres (voir IMAGE1) Autre pb : erreur sur dji assistant. Peut être un problème plus grave ? Est ce que quelqu'un a déja eu quelque chose du genre avec un vista ? Merci pour votre aide. Mathieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulbicrave Posté(e) Octobre 11 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11 Salut, pour l'ecran noir tu doit soit avoir un connecteur mal clipser, ou la caméra deffectueuse ou le cables. Pour le DJI assistant 2 ces surements que le caddx doit etre flasher sous wtfos. Donc les firmwares ne sont pas reconnus par dji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazzheev Posté(e) Octobre 11 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 11 Il y a 3 heures, Bulbicrave a dit : Salut, pour l'ecran noir tu doit soit avoir un connecteur mal clipser, ou la caméra deffectueuse ou le cables. Pour le DJI assistant 2 ces surements que le caddx doit etre flasher sous wtfos. Donc les firmwares ne sont pas reconnus par dji. Le vista est sous wtfos, de ce coté c'est normal por dji assistant. Le vais voir en switchant avec une autre cam et antennes pour essayer de voir d'où ça vient. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés