mike38 Posté(e) Octobre 13 Signaler Partager Posté(e) Octobre 13 bien le bonjour , Je suis actuellement en goggles 3 et RC3. Je me suis monté un 5" sous o3 mais récemment , pendant un vol , il s'est coupé en plein vol . Freeze et perte du retour vidéo immédiat alors que j'était a 200 m a peine. Hasard , avec l'élan il s'est retrouvé dans la rivière et byebye . Ca pourrait être l'O3 qui a cramé en plein vol , la batterie qui est morte ou je ne sais quoi d'autre . C'était mon 10eme vol avec le bouzin en plus En farfouillant a droite a gauche , j'ai vu que certains avaient eu plus ou moins le même soucis avec le combo G3/RC3 , Ducoup j'envisage de lâcher dji et passer a autre chose . D'où ma question : quel matos envisager pour du HD ( analogique je suis pas fan) pour voler ? Idéalement de la cinématique , voir juste du vol plaisir . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 13 Signaler Partager Posté(e) Octobre 13 Ca va être dur de passer de DJI à autre chose pour la vidéo Si tu patientes un peu, un correctif devrait bientôt sortir pour ce problème connu en effet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike38 Posté(e) Octobre 13 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 13 les V2 et G2 ne sont pas mieux ? Questions transmission par exemple ? les fameux patch ou interface qu'on rajoute sont plus performant ? Ah bah si y'a un correctif , c'est cool alors , ça vaut le coup d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 13 Signaler Partager Posté(e) Octobre 13 Les V2 non, pas d'OLED ni compatibilité O3. Les G2 ont juste un peu de FOV en plus mais à voir pour la compatibilité future. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike38 Posté(e) Octobre 13 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 13 je vais bien rester sur mes g3 alors ^^ merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 13 Signaler Partager Posté(e) Octobre 13 Si tu peux attendre le fix à ta place c'est ce que je ferais en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike38 Posté(e) Octobre 13 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 13 aucune idée de la sortie j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 13 Signaler Partager Posté(e) Octobre 13 Malheureusement non mais DJI est visiblement conscient de ce grave problème donc je les vois pas attendre trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike38 Posté(e) Octobre 18 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 18 petit up , la version .0500 avec un réglage de soucis avec le air Unit O3 est sortis il y 2 jours. Donc victoire , à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés