Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

GPS, possibilités d'améliorer?


MaxVDB

Messages recommandés

Bonjour, je vole sur le Nazgul Dc5 eco O3. Quelques dizaines de vols a mon actif (donc encore bien débutant, qui fait des conneries qui m'ont couté deja 2 lipo par exemple).

Mon GPs me fait lever les sourcils, lors de session ou j'enchaîne les vols, en général a ma première Lipo le gps ne mets pas trop longtemps (<1min) pour accrocher les satellites et s'afficher dans les Google 2. Les batteries suivantes, c'est plus compliqué, parfois ça arrive après plusieurs minutes de vol, parfois jamais.

Comme pour l'instant je suis très prudent et que je ne vais pas très loin, c'est pas encore trop gênant, mais ça très vite devenir bloquant.

Quels sont les moyens de booster le gps?

Y a t'il un ordre d'allumage plus efficace? Radio puis Lipo puis lunettes? Jusqu'ici je fais radio lunettes lipo.

J'ai vu par exemple qu'il est possible de "greffer"(?) une alim externe genre celle de viflight?

Dois je moins m'en faire avec l'alerte FV overheat lorsque j'attends trop longtemps? Dès que je vois ce message, jusqu'ici je décolle immédiatement. Sachant que je suis en Guyane et qu'il fait chaud de base, cette alerte arrive très rapidement.

J'ai également des coupures GPS en vol.

Bref, pas ultra confiance en son fonctionnement.

Preneur d'idées et de conseils.

Grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de ton montage,? Quel gps tu as?

Le vifly gps mate est une bonne solution dans ton cas.

Le gps peut être améliorer via pc et module ftdi. Il existe un post a ce sujet sur le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...