juju134476 Posté(e) Octobre 16 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16 Bonjour à tous, suite à la réparation de ma VTX, je pars sur le champ essayer sa portée. Je décolle, tout se passe bien, mais soudain, lors de faire demi-tour, je constate une énorme latence et perd totalement la connexion au drone. Un petit crash s'impose, il s'en ai relevé. Cela me surprend car j'ai déjà parcouru de plus grande distances avec un autre build qui comprenais la même radio et le même récepteur, exactement les mêmes, il ont juste étés déplacés. En outre, la RSSI s'élève à 8 lorsque je suis à coté du drone. Je l'ai déjà vu montée à 10 mais pas plus. Ma radio est une radiolink et mon récepteur est un R6DSM de cette même marque. Toute aide sera vraiment le bien venu, d'autant plus que j'ai commandé une caméra pour filmer durant les vacances, je trouverai vraiment ça dommage de ne pouvoir l'utiliser. Merci d'avance pour toutes réponses. Jules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 16 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16 Il y a 3 heures, juju134476 a dit : une énorme latence et perd totalement la connexion au drone Latence radio et connexion radio j'imagine ? Si c'est le cas, à part une antenne endommagé durant le bricolage du vTx je ne vois pas trop, surtout si tu n'as rien touché côté logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju134476 Posté(e) Octobre 17 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 17 oui, j'ai l'impression qu'il y a un faut contact dans la prise ipex. C'est possible de la souder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 18 Signaler Partager Posté(e) Octobre 18 Hum je sais pas, perso par sécurité je changerais le Rx :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju134476 Posté(e) Octobre 18 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 18 oui, c'est vrai, pour le prix que ça coute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 18 Signaler Partager Posté(e) Octobre 18 Clairement moins cher qu'un kwad perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés