Aller au contenu
DroneBuilds

Moteur off


promenonsnous

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tout la communauté.

Je publie de nouveau un message sur le forum car après 3 moins d’utilisation mon drone à enchaîner les pannes et je commence à désespéré de ne pas le voir voler depuis maintenant 3 moins aussi.

J ais d abord eux un dysfonctionnement au niveau de ma radio que radio master n’a jamais voulu traiter. J ais discuté sur plusieurs moins avec le sav car je ne voyais les réponse que le lendemain matin. Bref sa a durer tellement longtemps que pour le fun j ais voulu pimper mon drone. J ais poser du scotch sur tous les aimants ainsi que les zones sensibles du moteur. Et ensuite fais très attention aux zones qui allait être peinte. J’ai bien vérifié après les couches de peinture si les moteurs étaient intactes, c’est le cas mais malheureusement une fois les cloches reposée sur le moteur, rien ne se passe sur Betta Fly. Je vous poste donc deux images l’une de mon drone et l’une de Betta Fly afin d’ avoir vos avis sur le sujet ou vos conseils. 
Mille merci du tant que vous prendrez pour lire mon poste, et bonne continuation.

IMG_0082.jpeg

IMG_0081.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...