gaetan.s9 Posté(e) Octobre 20 Signaler Posté(e) Octobre 20 Matériel utilisé : Récepteur ELRS 2.4 GHz SpeedBee Radio : Literadio 3 Carte de vol : iFlight F745 AOI Bonjour je suis un débutant, et j'ai récament acheté un drone fpv d'occasion malheureusement le récepteur ELRS 2.4 GHz reste avec la LED rouge vif et refuse de se bind à ma Literadio 3. J'ai suivi toutes les étapes de configuration, mais je n'arrive toujours pas à établir la connexion. Merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Octobre 20 Signaler Posté(e) Octobre 20 Tu peux nous poster des captures d'écran de la configuration du Tx et du Rx ?
gaetan.s9 Posté(e) Octobre 23 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 23 (modifié) Au final ce problème est reglé mais malheureusement j'ai à nouveau un problème, mon drone est bien bind mais on dirait qu'elle n'est pas connctés, car sur betaflight le throttles etc ne bouge pas et ça marque que sur mon dji v2 que la radiocommande n'est pas connecté, j'ai bien modifié les ports uart etc mais rien ne fais, merci de votre aide. Modifié (le) Octobre 23 par gaetan.s9
Motard Geek Posté(e) Octobre 24 Signaler Posté(e) Octobre 24 Il y a 16 heures, gaetan.s9 a dit : Au final ce problème est reglé C'était quoi ? Il y a 16 heures, gaetan.s9 a dit : sur betaflight le throttles etc ne bouge pas Il faut t'assurer que dans la conf de la radio tu envoies bien à minima 5 canaux. Il y a 16 heures, gaetan.s9 a dit : ça marque que sur mon dji v2 que la radiocommande n'est pas connecté Logique avec une radio ELRS et non DJI... Il y a 16 heures, gaetan.s9 a dit : j'ai bien modifié les ports uart etc mais rien ne fais, merci de votre aide. Un schéma de câblage et la conf des ports seraient bienvenus pour qu'on puisse t'aider
Messages recommandés