Louis.p Posté(e) Octobre 23 Signaler Posté(e) Octobre 23 Bonjour, je vous contacte car j’ai changé de caméra. Je suis passé d’une caméra DarwinFPV à une RUNCAM Phoenix 2 Edition Joshua Bardwell. Depuis, mon drone décolle, mais quand je dépasse environ 30 % du régime moteur, mon drone se coupe tout seul sans que je désarme, et je n’ai pas de message d’erreur sur l’OSD. Quand je fais tourné sans les hélices il marche très bien. *Mon drone est d'origine sauf la caméra Merci d'avance. Mon quad : DarwinFPV BabyApe 2 Radio : BetaFPV Literadio 3 Masque : BetaFPV GooglesVR03
Motard Geek Posté(e) Octobre 23 Signaler Posté(e) Octobre 23 Salut, J'ai déplacé ton topic dans entraide ce n'est pas une présentation Si tout fonctionnait bien avant le changement à par un problème hardware créé pendant les manips je ne vois pas. Quand tu dis il décolle c'est à quelle hauteur ? Une vidéo pour illustrer serait pas mal, là faut tenter de deviner c'est pas simple
Louis.p Posté(e) Octobre 23 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 23 Les test que j'ai pue faire était a pas plus de 1m de haut. mon est démonter je peut vous envoyer une vidéo ce soir si vous voulez
Louis.p Posté(e) Octobre 23 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 23 je ne peux pas envoyer de vidéo je n'arrive pas changé le format, désoler
Motard Geek Posté(e) Octobre 23 Signaler Posté(e) Octobre 23 De toute façon on refuse les vidéos hébergées sur le forum. Tu peux la mettre sur YouTube c'est gratos
Messages recommandés