rztho Posté(e) Octobre 23 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23 Bonjour à toutes et à tous, Je suis pilote de FPV depuis quelques mois et je regarde régulièrement des vidéos de We are FPV, donc autant rejoindre le forum ! Je ne suis absolument pas dans le freestyle, bien que quelques saltos et vrilles ne me font pas de mal de temps en temps. Mon but premier avec le FPV c'est de faire du long range et des plans assez fou des paysages. Je pilote des drones depuis des années, mais je ressentais le besoin de me mettre au fpv pour exploiter un maximum ces caméras aériennes. Je vole sur Axisflying Kolas 7" en crossfire sur DJI Air Unit, avec une Gopro 11. Au plaisir, rztho 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0 Posté(e) Octobre 23 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23 Bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Octobre 23 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23 Bonjour et bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DooGy Posté(e) Octobre 23 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23 Bienvenue sur le forum ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés