Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de GPS invisible

rztho

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je vole sur Axisflying Kolas 7" avec un iStack f7 50a et un GPS M80Q , protocole NMEA.

Il y a quelques temps, l'icone GPS était bien allumé sur Betaflight, mais je n'ai jamais testé le FailSafe. Du jour au lendemain, l'icone disparait et je n'ai plus jamais eu un seul satellite en accroche. J'ai configuré le GPS sur l'UART indiqué par la datasheet, activé l'option sur betaflight, protocole NMEA, la led de l'antenne s'allume, mais rien. Pitié cela fait des semaines que j'essaie de trouver moi-même en vain. J'ai acheté un autre GPS du même modèle, même problème. Je sais qu'il fonctionne mais je parierais sur un problème de betaflight (10.10.0). 

Après avoir maté des dizaines de vidéos YouTube, je ne suis aussi pas seul dans ce cas. 

Je vous remercie d'avance pour votre temps et j'espère trouver la solution.

Youtube WE are FPV

Tu branche bien une lipo pour les essaies du GPS ?

Sans rapport avec le GPS, passe à 180° pour armer au lieu de 25° , sinon il ne va pas armer a plus de 25° de dévers. (Dans l'onglet configuration)

• +1 1

Merci pour le tips du 180°, et oui je branche bien une batterie à chaque fois que je fais un essai, et le gps est bien alimenté, je pense que c'est peut-être un pb de cable comme c plug n play... Si vous avez d'autres suggestions j'en serais ravi