Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Lipo pour Goggles

Raphou_FPV

Messages recommandés

Je vien de faire l’acquisition d’un paire de Skyzone 02x et je me demande quelles lipo est la plus adapté pour alimenter  ces lunettes. J’ai un cable d’alim XT60 , et je vien de voir sur dfr la tattu 2s 2500 mah a 23€. Je ne vois pas trop les differences entre les lipos, et j’ai un budget assez limitée …

Ok ça marche, oui j’ai vu que elles etaient compatibles avec du 2s jusqu’au 6s donc j’ai le choix ! Mais pas de marque ou de modele précis a me recommander?

Merci de ton aide ! 

Et ducoup les batteries ce sont forcement des LiPO ou ça peut etre aussi LiHV etc …

LiHV tant que ça ne dépasse pas la tension préconisée ça le fait aussi mais ça n'a pas grand intérêt. Pour des lunettes, une alimentation la plus lambda suffit, pas besoin d'y mettre le prix fort pour avoir plus de tension et de C 😉 

Perso, pour mes lipos de masques (j'ai une paire de eachine ev300o et une paire de goggles x), je récupère mes batteries de drones (4s) qui n'ont plus assez de jus pour mes drones.

Je ne sais pas si la pratique est bonne mais cela me fait économiser des sous (je crois pas avoir jamais acheté une batterie pour mes masques) ...

La puissance requise pour faire tourner un masque est largement inférieure à celle demandée par un drone (cf les C mentionnés par motard geek).

Par contre clairement pas se tromper sur la tension sinon ça coute cher ! 🙂

• J'aime 1

Youtube WE are FPV