marec Posté(e) Octobre 24 Signaler Posté(e) Octobre 24 Bonjour, j'ai trouver ce build mais j'ai du changer quelques composants pour que tout soit disponible. Est-ce que cela fonctionnerai ? et est-ce qu'il manque des composants ( à part les helices et les batteries ) ? Merci d'avance
Tor-K Posté(e) Octobre 24 Signaler Posté(e) Octobre 24 Salut, je ne sais pas ce que tu comptes faire, si tu cherche du HD ou de l'analogique. Mais déjà tu n'as qu'une FC il te manque l'ESC. Il te faut une Stack complète, soit FC+ ESC sinon tu dois choisir une AIO (ALL In One) Ensuite tu as une cam mais pas de VTX, il faut donc que tu regardes que la cam soit compatible avec le VTX que tu prendras. Donc choisis d'abord le VTX (HD ou analogique) et après tu prendras la caméra en fonction. Mais ça dépend également de tes lunettes. Qu'as tu comme lunettes FPV? Et ta radiocommande est bien en ELRS? 1
marec Posté(e) Octobre 24 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24 Je cherche de l'analogique, j'ai des fatshark scout. J'ai regardé les aio mais je ne sui jamais certain si il faut tout de meme un vtx et une antenne ... Est-ce que celui ci convient ? si oui faut-il un vtx en plus ?
Messages recommandés