Braxtor Posté(e) Octobre 24 Signaler Posté(e) Octobre 24 Bonjour à tous, Je suis totalement débutant dans le monde du drone FPV et je cherche des conseils pour bien débuter. J’aimerais m’orienter vers un drone 5 pouces, principalement pour faire du vol cinématique. J’ai fait quelques recherches, mais avec toutes les options disponibles (matériel, composants, etc.), je suis un peu perdu. Quels sont vos conseils pour un setup fiable et adapté aux débutants ? Que ce soit au niveau du drone lui-même, des contrôleurs, ou des lunettes FPV, je suis preneur de tout retour d’expérience et recommandations. Merci d’avance pour votre aide !
Targui Posté(e) Octobre 24 Signaler Posté(e) Octobre 24 Le premier sujet le budget, regarde dans Dronebuilds tu trouveras les budgets pour un drone 5 pouces, apres tu rajoutes une radio elrs et des lunettes analogique ou numérique toujours selon ton budget .
Braxtor Posté(e) Octobre 25 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25 D’accord, merci beaucoup pour l’aide. Je vais regarder de mon côté
Motard Geek Posté(e) Octobre 25 Signaler Posté(e) Octobre 25 Un 5" c'est pas forcément l'idéal pour débuter mais ça se fait La section DroneBuilds regorge d'exemple Pour le retour vidéo c'est une question de goût et de budget, l'idéal pour moi étant DJI Pour la radio, ELRS
Braxtor Posté(e) Octobre 25 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25 D’accord, j’aimerais aussi un retour vidéo dji car c’est le top d’après mes recherches. Mais pour du cinématique, ou bien suivre par exemple du motocross, un 5´ ne serait pas adapté ? Merci pour vos réponses
Messages recommandés