Sliderz_hd Posté(e) Octobre 25 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25 (modifié) Salut a toi qui lit mon post de présentation . Moi ? C'est Greg a.K.a Sliderz , j'ai 39 ans et je suis résident d'un tout autre petit pays pourtant tres proche de la France : Monaco J'ai débuter le monde du drone il y a maintenant plusieurs années en commencent par un Parrot Bebop 2 en 2018 ? mais plutôt limité donc j'ai ensuite été contaminé par le virus du drone en passant par un DJI Mavic Air 2 que j'ai revendu pour me prendre un DJI Air 3 il y peu de temps qui me permet de faire des videos plutôt chill cinématique mais voila ... il manquait un petit quelques chose c'est donc en toute logique que j'ai debarqué dans le monde du FPV avec l'acquisition d'un magnifique iFlight Nazgul en 5 pouces avec une architecture Dead Cat pour rester dans mon delire du cinématique , je ne suis pas specialement attiré par le freestyle bando xtreme lol ^^. Je compte l'equipé d'une go pro 8 pour commencer et voir ce que je pourrais en tirer . J'ai choisi le systeme DJI O3 pour la video ainsi que pour la transmission radio avec un controller FPV 3 de la meme compagnie . Actuellement mon experience ? je dois avoir a mon actif 3-4h de vol sur simulateur donc il reste du temps avant mon premier vol mais je dois avouer que meme sur simulateur je prends un pied de dingue a piloter . Actuellement je suis a l'étude pour les chargeur de batterie ainsi que les batteries qui iront avec ... D'apres ce que je lis sur le forum , les avis vont plus vers du quad pour un gain de temps non négligeable malgré parfois les prix un peu élevé de ce type d'appareil . Concernant le chargeur je pense partir sur un SkyRC Q200 Neo Quattro et pour les batteries ca sera certainement chez Tattu que j'irais me fournir ... Si vous avez des conseils , je les prends avec grand plaisir . Merci a toutes et tous de m'avoir lu , et a bientôt sur le forum WAF Gregory . PS : Si vous désirez voir deja un peu ce que je propose je vous file le lien de ma chaine YT , c'est un concentré de mes passions : https://www.youtube.com/@SliderZ_HD Modifié (le) Octobre 25 par Sliderz_hd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés