Polodu54 Posté(e) Octobre 29 Signaler Posté(e) Octobre 29 Salut tout le monde, j'ai un problème, j'ai flasher ma fc pour installer le dernier firmware, et dans l'onglet récepteur le type de récepteur est passé de sbus à CRSF et la telemetry est maintenant coché alors qu'avant nn (j'ai changé mon ancien vtx pour un caddx vista (caddx vista déjà installé avant flashage et tout marché correctement à part les info OSD dans mes goggles)). Puis quand je suis dans l'onglet récepteur et que je bouge les joysticks de ma radiocommande il ne se passe rien. Mon récepteur est un FrSky R XSR pour l'info.
Solution erwan.l Posté(e) Octobre 29 Solution Signaler Posté(e) Octobre 29 (modifié) Hello, Selon moi il faut que tu reflashes BF avec le bon protocole radio (SBUS). Je pense que tu as flashé avec l'option par défaut laissé à CRSF. Et en même temps ton pb de télémétrie devrait être réglé. Cdlt, Erwan Modifié (le) Octobre 29 par erwan.l 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 29 Signaler Posté(e) Octobre 29 +1, c'est normal qu'avec le mauvais protocole plus rien ne fonctionne
erwan.l Posté(e) Octobre 29 Signaler Posté(e) Octobre 29 (modifié) il y a 3 minutes, Polodu54 a dit : Comment je fais pour flasher ? comme la fois précédente (lorsque tu as choisi le mauvais protocole radio) branche ton cable usb à la FC ... lance betaflight ... clique sur le bouton "mise à jour" ... détecte ta carte (ou choisi dans la liste si elle n'est pas détectée mais c'est peu probable) ... choisi le bon protocole radio ... et flash. Modifié (le) Octobre 29 par erwan.l
Messages recommandés