Benwoa Posté(e) mardi à 20:19 Signaler Partager Posté(e) mardi à 20:19 Bonjour à tous , je suis tout nouveau dans le domaine , je viens de m’acheter mon tout premier drone , un Dji neo , sûrement un drone pas terrible pour les initiés, mais très complexe pour moi en tant que véritable novice . je n’ai pas encore effectué de vol , je suis du val d’Oise , si jamais quelqu’un est intéressé pour volé avec moi , et m’apprendre les bons gestes et technique , ce serait trop cool !! a++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) mardi à 20:39 Signaler Partager Posté(e) mardi à 20:39 il y a 18 minutes, Benwoa a dit : sûrement un drone pas terrible pour les initiés Je ne dirais pas ça, il a l'air très cool, surtout pour le prix, même si évidemment, aucun des drones DJI ne fera ce que permet un kwad DIY sous Betaflight il y a 19 minutes, Benwoa a dit : et m’apprendre les bons gestes et technique Avec le Neo t'as pas grand chose à craindre, mais n'hésite pas à faire du simu aussi, surtout si un jour tu veux faire du "vrai" FPV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0 Posté(e) mercredi à 07:33 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 07:33 Bienvenue ! Je suis dans le val d'oise aussi donc hésite pas si besoin. + 1 pour le simulateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benwoa Posté(e) mercredi à 12:01 Auteur Signaler Partager Posté(e) mercredi à 12:01 Il y a 4 heures, Nic0 a dit : Bienvenue ! Je suis dans le val d'oise aussi donc hésite pas si besoin. + 1 pour le simulateur Merci , c’est cool , si jamais tu fais une sortie , n’hésite pas . Je suis du côté de Méry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor-K Posté(e) mercredi à 13:54 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 13:54 Bienvenue à toi, on se prend vite au jeu du FPV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés