racergucci Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Posté(e) Aout 30, 2017 salut qui pourrais me dire comment mettre a jours les esc tattu avec la fc kiss? car impossible de ce connecter a BLHELI configurator merci
gizmo77 Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Posté(e) Aout 30, 2017 Il faut que tu les branches sur une carte betaflight pas le choix, tu peux pas part kiss Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
racergucci Posté(e) Aout 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 30, 2017 ok bah franchement ca me fais c.... de le faire donc ca va rester comme ca. merci pour ta reponse
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Wai c'est chiant je compatis
racergucci Posté(e) Septembre 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 merci lol du coup ca fonctionne toujours pas encore des vibration comme je te l expliquais sur l autre post. bon j envois les esc chez un ami qui va les essayer sur ca kiss et voir si il a le meme probleme et si ca fonctionne avec lui alors ce sera ma kiss qui beug je pense.
Zébulon Posté(e) Septembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 Salut Racergucci En même temps les Esc Tattu sa fait pas si longtemps qui sont sortie donc il devrait avoir un firmware pas si vieux que sa je pense Moi souvent je laisse le firmware qui est dessus d'origine (surtout quand je les monte sur une Kiss est sa fonctionne tres bien...lol) je viens de monter des Aikon V3 et pour te dire je sais même pas quelle firmware est dessus...mdr tous se que je sais ces que sa vol bien...lol Sur se au plaisir et a bientôt Tchuss
racergucci Posté(e) Septembre 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 6, 2017 Salut ok merci pour les infos
Messages recommandés