Waxyspite2 Posté(e) mercredi à 18:16 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 18:16 Il y a plusieurs jours, mon Tinywhoop (Cetus X) est tombé dans la mer. J'étais en train de voler avec et, sans le faire exprès, je désarme au-dessus de la mer. Quand je l'ai récupéré, je l'ai tout de suite laissé sécher pendant 24 h. Malheureusement, au contact de l'eau, le VTX a dû être endommagé, car j'ai les informations du drone : tension de la batterie, etc., mais sans le retour de la caméra. Je peux constater aussi que différentes soudures (y compris celle du +) ont l'air d'être endommagées. Après plusieurs tentatives, j'arrive à connecter mon drone à BetaFlight. J'essaye donc de faire tourner les moteurs, mais sans résultat. Il y a-t-il une solution pour que mon drone puisse revoler, ou alors quels sont les dégâts et quelles pièces à racheter ? J'espère que quelqu'un trouvera la faille. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa dronic Posté(e) mercredi à 20:03 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 20:03 salut a mon avis n'achete pas de nouveux moteur tout de suite car sa peux juste étre la carte esc a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) mercredi à 20:27 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 20:27 Si c'est tomber dans la mer, je pense que tous les éléments ont ramassé. autant changer de drone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa dronic Posté(e) mercredi à 20:32 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 20:32 oui fin sa si le conposent cout presque le meme prix que le drone non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan.l Posté(e) mercredi à 20:55 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 20:55 Non un gps coûte entre 10 et 20e. C est normalement un composant peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa dronic Posté(e) il y a 15 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 15 heures le plus gros souci c'est le sel qui reste sur les conposents . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waxyspite2 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 12 heures Du coup le plus rentable a faire est de racheter un drone ou de racheter tout les composants sauf les moteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés