Cedrik Posté(e) Novembre 1 Signaler Posté(e) Novembre 1 (modifié) Bonjour , je pensais ajouter la dji 03 et les googles v2 pour avoir la qualité numérique mais vu le prix . Je vais commencer par de l’analogique ce sera pour commencer a voler dans ma maison et évoluer a la limite de mon terrain qui ne fait que 800m2 . quel matos me recommanderiez vous? merci Modifié (le) Novembre 1 par Cedrik
Motard Geek Posté(e) Novembre 2 Signaler Posté(e) Novembre 2 Il est "born for HD" comme indiqué sur la fiche produit et dans les composants recommandés y'a rien en analogique : Y'a rien pour fixer facilement un vTx analogique mais ça doit se faire... à condition de trouver un adaptateur pour la caméra aussi. Faut voir sur le net si y'a des setups dans le genre
Cedrik Posté(e) Novembre 3 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 3 Salut , ok alors tu me conseillerais quoi en hd ? j’ai vu que tu as eu le même drone sur les ventes
Motard Geek Posté(e) Novembre 3 Signaler Posté(e) Novembre 3 il y a une heure, Cedrik a dit : ok alors tu me conseillerais quoi en hd ? DJI, ce pour quoi est prévu le drone
Cedrik Posté(e) Novembre 3 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 3 Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : DJI, ce pour quoi est prévu le drone Bon ben je prendre un crédit , alors .
Motard Geek Posté(e) Novembre 3 Signaler Posté(e) Novembre 3 Ca ne sera pas beaucoup moins cher en WalkSnail ou HDZero malheureusemnet.
Messages recommandés