wapmiguel Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour, je viens de monter un Flyfish volador avec carte speedybee F405 mini, esc intégrés, moteurs flash 1804, rx 2.4 elrs, walksnail hd. Comme préconisés dans la notice de la FC, j'ai flashé les esc en bluejay. Mon problème est le suivant : 1) un moteur émet un bruit strident 2) mais surtout, la vitesse des moteurs augmentent, reste bloquée au max et ils ne répondent plus aux mouvements du stick. Vous pouvez voir sur le vidéo que les moteurs ne semblent répondre qu'en tout début de course. Je remarque aussi que mon passage du mode angle au mode accro, semble provoquer une légère réponse des gaz. https://youtu.be/thna8rYMatI Je n'imagine pas les dégats que ça peut causer en vol... Modifié (le) il y a 1 heure par wapmiguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure C'est le meilleur moyen de cramer tes moteurs ce genre de test, je t'invite à lire les FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés