Viniviciro Posté(e) dimanche à 22:08 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 22:08 Bonjour à tous, J'ai monté un JENO 5.1 avec les éléments suivants : - STACK XRotor Micro 65A 4en1 ESC&FC (BL32/F7) provenant de DFR - T-MOTOR F60 PRO V LV 1950KV - BUZZER AUTONOME VIFLY FINDER 2 - DJI O3 J'ai rencontré beaucoup de problème en flashant la FC en version 4.5.1 de Betaflight, d'abord je n'avais pas de gyro mais via la ligne de commande "GYRO_SPI_MPU6500 ACC_SPI_MPU6500" j'ai réussi à le récupérer. Cependant lors de la mise en place des PIDs via un preset le drone basculé sur la gauche au décollage.... De plus la valeur renvoyé par le BARO DPS310 est complètement fausse et aléatoire. J'ai reflasher la FC et réinstaller les PIDs, le problème au décollage a disparu mais pas celui du BARO. De plus lors de l'activation du buzzer via l'inter dédié, la led du buzzer clignote mais rien niveau sonore. Par contre lors du retrait de la batterie le buzzer fonctionne normalement. Je ne trouve aucune solution concernant la valeur renvoyé par le baromètre c'est pour cela que je me tourne vers vous. De même pour le buzzer qui a "disparu" ! Les problèmes sont liés au flash de la FC ? Ou bien la FC est-elle défectueuse ? DIFF.txt DUMP.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) il y a 14 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures T'as testé le tout avant application du preset ? C'est bizarre cette histoire de gyro non détecté sans CLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés