Guilac Posté(e) il y a 13 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 13 heures Salut à tous! Je débarque juste à l'instant dans le monde du fpv. J'ai commandé ce matin un Cetus Pro FPV et un Pavo20 Pro. Je n'ai jamais fait du simulateur, je vais m'en prendre un sur steam, j'ai une manette ps5, est ce que ça fait l'affaire ? Je suis preneur de tout conseil. J'ai 44 ans et j'habite Montlhéry dans le 91. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) il y a 13 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 13 heures Salut et bienvenue il y a 3 minutes, Guilac a dit : j'ai une manette ps5, est ce que ça fait l'affaire ? Ca donne un premier aperçu du pilotage mais c'est biaisé à cause du stick de gauche qui revient au centre (contrairement au stick des gaz). il y a 3 minutes, Guilac a dit : Je suis preneur de tout conseil. Cramer le simu avec une vraie radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) il y a 8 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonjour et bienvenue, @Motard Geeka bien résumé la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor-K Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures Bienvenue +1 avec ce que t'ont dit les précédents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés