Guilac Posté(e) Novembre 4 Signaler Posté(e) Novembre 4 Salut à tous! Je débarque juste à l'instant dans le monde du fpv. J'ai commandé ce matin un Cetus Pro FPV et un Pavo20 Pro. Je n'ai jamais fait du simulateur, je vais m'en prendre un sur steam, j'ai une manette ps5, est ce que ça fait l'affaire ? Je suis preneur de tout conseil. J'ai 44 ans et j'habite Montlhéry dans le 91.
Motard Geek Posté(e) Novembre 4 Signaler Posté(e) Novembre 4 Salut et bienvenue il y a 3 minutes, Guilac a dit : j'ai une manette ps5, est ce que ça fait l'affaire ? Ca donne un premier aperçu du pilotage mais c'est biaisé à cause du stick de gauche qui revient au centre (contrairement au stick des gaz). il y a 3 minutes, Guilac a dit : Je suis preneur de tout conseil. Cramer le simu avec une vraie radio
Joelamoule Posté(e) Novembre 4 Signaler Posté(e) Novembre 4 Bonjour et bienvenue, @Motard Geeka bien résumé la situation.
Tor-K Posté(e) Novembre 4 Signaler Posté(e) Novembre 4 Bienvenue +1 avec ce que t'ont dit les précédents
Guilac Posté(e) Novembre 11 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11 Merci pour vos conseils. Je pense m'acheter cette radio : RadioMaster Pocket ELRS 2.4GHz ( https://www.lacameraembarquee.fr/radiocommandes-fpv/14899-7045-radiocommande-radiomaster-pocket-elrs-24ghz.html ). Est-ce que j'ai besoin de batterie et est-ce que je n'aurais pas de problème pour la brancher à mon pc (pas port usb c) dans le but de faire du simulateur ?
Messages recommandés